"Chanter du gospel, c'est comme faire l'amour, sauf que c'est plus mental que physique".

Liz Mc Comb

 

* Le collectif Amany, (« paix en swahili ») rassemble des chanteurs d’univers différents. Il s'est constitué autour d’un projet multiculturel vocal.

* Le répertoire du groupe s’articule autour du gospel (traditionnel, moderne & negro-spiritual), du jazz, de la world music et de reprises pop. Les membres du groupe transportent avec eux leur culture et donc leur langue maternelle. Celles-ci sont mises à profit : ainsi le français, l’anglais, le portugais, l’espagnol, certaines langues africaines, et même le latin ainsi que l’hébreu et l'arabe ... se retrouvent dans les titres proposés.

* Le groupe possède son propre répertoire, dans lequel les clients « piochent », mais il peut aussi interpréter des chants inédits, demandés par les clients.

* Nous intervenons lors de concerts associatifs ou d’entreprises, ainsi que pour diverses cérémonies (mariages, baptêmes, anniversaires, bar & bat mitzvhas, enterrements, crémations, cérémonies laïques …).

 

La composition du groupe par le nombre et la qualité permet une adaptation sur mesure, à la demande. Ainsi, le groupe est modulable de 1 à x chanteurs, a capella ou avec accompagnement, sur bande son ou instruments : piano, guitare, violon, saxophone, percussions, batterie, contrebasse …

 

Pour nous visionner ou nous écouter, cliquer ici

 

Chargement en cours...

2018  Makeda  globbers joomla template